Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
27 mai 2012

♪ Yo da la hi hou ! ♫

3 copy

2 copy

1 copy

4 copy

En furetant sur Le Bon Coin, je suis tombée sur un canevas avec des biches à la montagne.
En le voyant, je me suis dit qu'il serait parfait pour faire un sac (ou un coussin) et comme il n'était pas cher du tout, je n'ai pas hésité longtemps.

Sitôt reçu, sitôt cousu. Sa taille m'a permis d'en faire un grand sac. Il a plutôt les dimensions d'un cabas car je ne voulais pas tailler dans la tapisserie. Cela aurait été dommage...

J'ai découpé une vieille bandoulière pour faire des anses et avec un emporte-pièce j'ai fait des trous pour pouvoir les fixer.
La doublure est en liberty (je ne sais plus son nom). J'ai même fait une poche intérieure (d'habitude j'oublie tout le temps).

Le thème n'est pas tellement de saison (quoique, il y a encore une semaine...) mais il me plaît bien mon cabas enneigé :-)

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment tres réussit !!! Tu as trouvé la doublure parfaite et les poignées sont juste impecc !!
M
quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cet esprit de recup, et quand en plus le résultat est réussi, c'est que du bonheur :-D<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
T
Oh ! J'aime ton cabas ! Même si il n'est pas de saison, il est parfait pour donner un petit peu de fraîcheur à nos journées déjà trop chaudes pour moi... Tu l'as parfaitement réussi. Le canevas de récup' (ça c'est mon truc), la doublure assortie donne une petite touche de modernité, et la forme simple en font un formidable compagnon. Bravo !
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité