Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
27 août 2013

Retour de vacances

2 copy

4 copy

6 copy

7 copy

9 copy

5 copy

Et voilà ! Les vacances sont presque finies mais on en a bien profité.
Un séjour dans le Finistère suivi d'une semaine à l'île de Ré. Bref un bon bol d'air !

Au programme :
-famille
-balades revigorantes
-crochet (je vous montrerai ça bientôt)
-polars : Les neufs dragons de Connely, Nature morte de Louise Penny (encore merci Soaz, j'ai adoré !) et L'associé de Grisham (ce n'est pas une nouveauté mais il est génial !).

Bonnes vacances à celles qui y sont encore et bonne reprise aux autres !

Publicité
Commentaires
S
yep ! suis contente que tu aies aimé Louise Penny !!<br /> <br /> et moi j'adore tes photos !!!!!!!<br /> <br /> à la semaine prochaine ...<br /> <br /> bizbreizh
M
très belles photos ! j'ai hâte de voir tes nouvelles créations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> des polars aussi chez moi, toute la série des Nicolas le Floch...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité