Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
24 octobre 2013

Ce n'est qu'un au revoir !

minetsko

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue ici. Ce blog est totalement laissé à l'abandon et je n'en suis pas fière...
Et tout ça c'est la faute d'Instagram ! Pourtant je ne suis pas très réseaux sociaux : je n'ai pas de Facebook et j'ai supprimé mon compte Twitter car je ne m'en servais pas. Mais Instagram je dois dire que c'est une formule qui me plaît car c'est facile, pratique et instantané.
Bref, cela se fait au détriment de mon blog que j'ai de plus en plus la flemme d'alimenter. Gros manque de motivation !

Donc les minets Ko et moi sommes venus vous dire au revoir. Je ne ferme pas le blog afin de laisser les vieux tutos accessibles mais je ne pense pas que je posterai d'autres billets...

Mon agrégateur de blogs est opérationnel donc je continuerai à vous suivre et à vous faire coucou de temps en temps ! Et si vous avez un compte Instagram, n'hésitez pas à me faire signe !

Bises et prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
T
Je suis allée te voir sur Instagram. Bon, c'est spécial, pas trop mon truc.<br /> <br /> Contrairement à Canalblog où même les non-blogueuses peuvent donner leur avis, sur Instagram si j'ai bien compris il faut s'inscrire ?<br /> <br /> J'ai voulu te mettre un petit mot et un bisou à Rikita au passage, mais mon message s'est perdu dans les limbes... :-(
A
A bientôt tout de même le plaisir d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> alegria
V
Quel dommage, ton blog va me manquer ! Pas sur Instagram, comment vais-je te suivre ? Et comment annoncer cela à Brenda et Paulette ?<br /> <br /> Allez, un p'tit billet par-ci par-là, histoire de ne pas tout laisser à l'abandon, non ?<br /> <br /> A très bientôt j'espère.
M
C'est dommage car je ne suis pas sur instagram ...déjà beaucoup à faire avec FB et le reste car j'aime beaucoup tes réalisations décalées et colorées ...Bonne continuation en tous les cas !
D
Dommage ! Je vous aimais bien !!! Même si découverte récente ! LoL 💕 à bientôt j'espère .... Je vais aller voir instagram ... Moi c'est pinterest qui me pique tout mon temps.
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité