Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
16 septembre 2013

Y'en a "mare"*

1 copy

IMG_2086

IMG_2120

Deux livres intéressants qui m'ont bien aidée dans l'élaboration et la réalisation de mes projets aquatiques.

Encore un nouveau bassin !
Après la grande mare, creusée il y a déjà deux ans, j'ai eu envie d'en faire une plus petite (avec les chutes de bâche et de géotextile) dans un autre coin du jardin.

Il n'y avait plus qu'à ressortir la pioche et la pelle.
Quelques ampoules plus tard (et un peu mal au dos aussi), le nouveau bassin était fin prêt à recevoir de l'eau.

Trois ou quatre pots autour et voilà il n'y a plus qu'a s'asseoir et observer les libellules !

*le titre de ce post est complètement pourri mais je n'ai rien trouvé d'autre ;-)

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou en passant par chez toi. Tes grenouilles t'auraient-elles enlevée ? J'espère que tu vas bien et attends de te lire bientôt !<br /> <br /> Bon week-end.
M
Excellent titre, si si !!! Nous avons l'intention de le faire également un de ces quatres....pour l'instant, gros trou assez profond, pas régulier et on se pose la question des poissons....Bref, on a le temps mais j'admire votre travail !! Bravo ;-)
T
Titre qui m'a bien fait marrer !<br /> <br /> Tu sais quoi ? Je préfère celle-ci à l'autre !
V
Mon homme rêve d'un bassin dans le jardin mais moi je freine des 4 fers : je crains que cela devienne une pouponnière à moustiques. Il faut dire qu'ils sont féroces ici... Ton expérience confirme t'elle ce risque ? Et tes Joz', viennent-elles faire trempette dans ta grande marre ?
M
sympa ton mini-bassin, les libellules vont être contentes ;-)<br /> <br /> tu y as mis des poissons ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos sur les livres !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes chaussures !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité