Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
20 décembre 2012

Cadres au crochet

Cadre1 copy

Cadre2 copy

Cadre3 copy

Idée trouvée ICI.
Comme je n'avais pas de bracelet sous la main et que je voulais des cadres de plus grande taille, j'ai un peu bidouillé le tutoriel original.
Et comme j'aime bien la récup', j'ai utilisé du carton dans lequel j'ai découpé des cercles.
J'ai ajouté une attache constituée de 12 mailles en l'air pour pouvoir suspendre le cadre.

Publicité
Commentaires
B
Je trouvais déjà l'idée d'origine sympa (avec le bracelet), mais pour moi aussi qui suis à fond dans la récup, je profite de cette idée de recycler le carton avant qu'il ne finisse dans ma poubelle de tri sélectif. Merci pour ce partage et bonne continuation.
A
Merci, grâce à toi ya plus ka.<br /> <br /> Bises
C
Ils sont très joli, ça fait des mois que j'ai envie d'en faire mais j'ai jamais trouvé le bon tuto, merci pour celui ci !
C
Je les connaissais. Ils sont aussi sur ma (loooongue) to-do list.<br /> <br /> Et là, je n'ai qu'une envie, les réaliser tout de suite !!!<br /> <br /> Mais je n'ai malheureusement pas le temps...ffff<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises <3
M
Ils sont super sympa tes cadres au crochet :-) et rikita pose parfaitement dans le rose ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton nouveau papier peint de blog !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité