Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
21 décembre 2012

Sortilège oculaire

Choisir un cadeau pour les enfants n'est pas une chose facile tant il y a du choix.
Les livres sont une valeur sûre mais j'avoue que je n'ai pas résisté à l'envie d'offrir aussi des peluches.

Doudous

Faut dire que quand j'ai vu la trombine de ces saletés de chien et chat avec leurs grands yeux, je n'ai pas pu lutter.
Ah les perfides ! Il m'ont bien eue ! Je n'ai vu qu'eux dans la vitrine. Tous les autres doudous m'ont semblé niaiseux et fadasses à côté.
J'ai même entendu leurs petites voix me supplier et couiner pour que je les emmène avec moi...

Couffin

Non contente d'avoir adopté ces êtres sournois, je leur ai aussi cousu un couffin.
Je suis vraiment trop faible et j'espère qu'ils plairont à leur déstinataire !

Doud

Sur ce, et en cette fin du monde, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
T
Hmmm, elles ont l'air un peu sous effet ces peluches, non ?<br /> <br /> Es-tu sûre qu'elles n'ont pas absorbé de substances illicites tout autant que toxiques ?<br /> <br /> Elles sont cependant très mignonnes...
L
coucou les filles,<br /> <br /> on laisse transquille ces jolies peluches et on va faire un petit tour par chez moi pour participer à The versatile blogger,<br /> <br /> allez zou , au boulôt ^_*
M
j'adore ! je comprends que tu n'ais pas pu résister :-)<br /> <br /> <br /> <br /> très bon noël<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
j'aurais adoré recevoir ces peluches trop mignonnes.<br /> <br /> J'espère qu'elle feront fureur.<br /> <br /> Bisous et Excellentes fêtes à vous aussi.
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité