Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
2 septembre 2012

Retour de chine

VideGrenier copy

Tous les ans, début septembre, il y a un immense vide-grenier dans mon village et voici ce que j'y ai déniché :

-une travailleuse en bois (il y avait encore quelques bobines à l'intérieur)
-un grand cadre sculpté
-trois petits cadres ovales en bois que je vais démonter et repeindre. Je mettrai les canevas de côté en attendant de savoir ce que je vais en faire.
-trois napperons

Il faisait bon, l'ambiance était sympa bref c'était une chouette virée :-)

Publicité
Commentaires
J
Ça c est des trouvailles comme je les aime !
C
Un choix tout en tendresse...je fonds sur les cadres ovales...
F
je suis comme toi...<br /> <br /> les canevas attendent une idée lumineuse,ils sont rangés lavés et pliés...j'ai toujours en tête la valise de marie claire idées...
M
c'est sympa les vide-greniers !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'on y trouve ressemble toujours à des trésors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité