Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
10 septembre 2012

Copeaux et pinceaux...

Ovale copy

Petite séance de bricolage avant de peindre !
Comme je n'avais pas les toiles adéquates pour mes petits cadres ovales dénichés la semaine dernière au vide-grenier, j'ai découpé des formes à la scie à chantourner dans des couvercles de caisses de vin. L'épaisseur du bois est impeccable. Du coup mes "toiles" en bois sont ajustées et s'imbriquent parfaitement dans les cadres qui mesurent 23x19 cm.

Publicité
Commentaires
J
Trop génial ! J adore ! Moi je suis pas certaine que mon chouchou d amour me laisserait mettre un tableau de ma blythe sur le mur .... Quoique , des fois, il me surprend !
C
Parfait :)
M
c'est un portrait de famille ? Il est superbe en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tes mains doivent être magiques ! tu réussis tout ce que tu fais ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité