Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
26 août 2012

Derby ou Richelieu ?

-"Gnin ?!"

Vous parlez d'une question existentielle !!
Néamnoins, je fus bien incapable d'expliquer la différence entre une Derby et une Richelieu...

Sans grande conviction, pour moi une Richelieu c'était une chaussure avec au bout des fioritures dentelées et des perforations et la Derby une chaussure à lacets toute lisse et simple...
Bref du grand n'importe quoi ! Honte à moi !

Plutôt que de faire un long discours la réponse est synthétisée ICI

Je peux désormais frimer et dire que sur cette photo mes Derby sont à droite et mes Richelieu à gauche :

1 copy

Bref, on en apprend tous les jours.
Celles qui le savaient peuvent se moquer de mon ignorance !!!

NB : pour en savoir un peu plus sur les chaussures voici un glossaire très sympa ICI

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là, je en sais pas si je reconnaitrais une Richelieu ou une Derby, si j'en croisais une dans la rue :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pas existentielle mais peut-être utile pour jouer au trivial pursuit ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité