Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
28 août 2012

"Petite brocante intime"*

 2

Les objets sur la photo auraient bien pu provenir d'un vide-grenier estival mais en réalité ils m'ont accompagnée pendant mon enfance. Du "vintage" pur jus en somme...

Dans moins de 2 mois j'aurai 40 piges alors je les regarde avec un peu de nostalgie :
ma vieille chemise de nuit usée posée sur une valisette en rotin que j'avais peinte en blanc (vous en aviez une vous aussi ?!), mon écureuil en peluche, le bibelot ourson pour cacher des secrets et mes livres.
Ah !!!!  Sarah Kay !!!

Bon j'arrête là la séquence émotion, ça devient pathétique ;-)

* : clin d'oeil au bouquin de Philippe Delerm.

Publicité
Commentaires
T
Pfff ! 40, une rigolade ! C'est juste le plus bel âge alors vis-le intensément !<br /> <br /> J'avais aussi la valisette, d'abord comme sac à main (!) puis comme vanity, puis en boîte à courrier, puis... qu'est-elle devenue ???
C
J'adorais...j'aime toujours autant...Sarah Kay...que j'ai pu les dessiner...<br /> <br /> 40 ans...juste un an nous sépare et quelques jours...<3 et des bises ENORMES <2
Z
Ah oui, j'avais la valisette.. ^Mes filles ainées aussi, du coup ! Tapissée de viche rouge et blanc avec de la mini vaisselle dedans !
M
oooohhh la valise en rotin, le livre e Sarah Kay... que de souvenirs pour moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa la nouvelle déco de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> alors c'est quand le grand saut ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité