Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
21 août 2012

Trousses à gogo

1 copy

2 copy

3 copy

4 copy

6 copy

Il me manquait une trousse pour la rentrée d'un de mes loupiots. J'ai récupéré une fermeture sur une vieille trousse trouée et hop j'ai entrepris d'en coudre une nouvelle.
Ayant pris goût pour l'exercice, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin et j'en ai cousu 3 autres.
Des petites, des grandes, on en a toujours besoin.

Pour rester dans les fournitures, lors de la corvée des courses de la rentrée, j'ai trouvé un agenda fort sympathique et pas cher (il vient de Carrouf).
Cela tombait bien car il m'en fallait un !

Agenda copy

Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai acheté le même agenda ! Et moi aussi je suis une toquée de trousses ! : )
M
qu'est-ce qu'on doit être plus studieux avec d'aussi jolies trousses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> je craque pour celle avec les champignons :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ton agenda est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité