Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
13 juillet 2012

Coussin XXL

1 copy

2 copy

3 copy

 7 copy

8 copy

10 copy

9 copy

4 copy 5 copy 6 copy

J'ai cousu cet oreiller géant (135x50 cm) pour le poser sur un grand lit (mais il faisait tellement sombre dans la pièce que je n'ai pas pu prendre la photo en situation).
C'est une donc une sorte de traversin plat, composé d'un grand coussin en toile à matelas rembourré de fibre et de sa housse (liberty betsy, popeline à fines rayures vertes, passepoil argenté et dentelle écrue).

Comme je ne sais pas coudre des boutonnières (j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois c'est la cata !), j'ai contourné la difficulté en posant un velcro.

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ! Je l adooooooore !
M
on dirait un édredon, tout léger mais tellement chaud ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> il est très beau, avec son liberty printanier
B
Oh la bataille de polochon qui s'annonce ! :)
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité