Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
17 avril 2012

Détournements

1 copy

2 copy

Au départ, le coussin de gauche devait être un plaid mais honte à moi ! je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout... J'ai passé du temps dessus avec l'impression que les lignes de mon ripple n'avançaient pas du tout :-(
Et donc j'ai lamentablement baissé les bras. Mais promis, un jour je relèverai à nouveau le défi !

Quant au coussin de droite, à l'origine ça devait être un abat-jour. Mais comme le résultat n'était pas concluant, le cylindre de tissu a fini en coussin rond. J'ai glissé une cordelette dans l'ourlet de chaque extrémité et j'ai tiré : ce qui a formé un cercle. Pour cacher le centre, j'ai cousu un granny rond de chaque côté.

Si je transforme tout ce que je rate en coussin, il va vite y avoir embouteillage sur les fauteuils...

Publicité
Commentaires
J
Je t ai laissé un messages sur GM. Mais tes coussins sont tellement beaux, qu il ballait mieux le dire deux fois ! <br /> <br /> À bientôt
M
Pffff, tu étais si bien partie !<br /> <br /> Le mien, il est fini ! lol
M
J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment, tout ce que vous faites est magnifique ! c'est un vrai plaisir pour les yeux à chaque nouveau billet...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et vivement la prochaine création ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> émilie
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité