Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
21 juin 2013

A la ramasse...

Une quarantaine de losanges au lieu des 105 prévus.
Autant dire que je suis à la bourre... Mais je compte bien me rattraper !

1 copy

2 copy

Minet Ko essaie de m'aider mais il a un peu de mal avec le maniement du crochet.

Pour admirer les avancées des autres participantes au CAL Vasarely Blanket rendez-vous sur le blog Purple.
Un grand bravo à celles qui ont maintenu la cadence et respecté les objectifs !

Et comme nous sommes le 21 juin, j'en profite pour vous souhaiter un bel été et une bonne fête de la musique !

Publicité
Commentaires
L
Pas tant à la ramasse que ça, tu sais!<br /> <br /> Le principal est d'en tirer du plaisir, et chacun(e) à son rythme!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite
L
Oui mes tes couleurs sont très jolies! Et quand on voit le résultat, ça motive non?
M
J'adore tes couleurs !! Félicitations et bon courage pour la suite du projet qui est déjà bien parti !
N
super ça fait très joli...courage tu vas rattraper ton retard, je commence à rattraper le mien ...vivement la suite ...nath
M
Héhé, les chats sont joueurs mais pas travailleurs ; j'ai testé !!! Magnifique assemblage !!!
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité