Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
16 mai 2013

Linogravure

Cela fait un petit moment que je voulais essayer la linogravure et c'est chose faite.
C'est une technique vraiment sympa !

Voici mes premiers essais :

IMG_1291

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1305

Il faut manier la gouge avec précaution sinon gare aux bobos  !
La prochaine fois je testerai la couleur.

Le matos vient de chez Boesner :
-un set de gouges escamotables
-de l'encre à l'eau Tuga
-un rouleau pour étaler l'encre
-quelques plaques de lino

C'est l'imagination et l'huile de coude qui font le reste :-)

Publicité
Commentaires
C
Très joli le résultat!! ça donne envie de mettre ses doigts en péril pour tester à son tour ;)
S
Aïe ! C'est vrai que c'est tentant cette technique. C'est très chouette ce que tu as fait.
F
j 'en ai fait en troisième ...j'avais oublié jusqu'à tes photos !<br /> <br /> ça me tente , j'ai déjà une idée de roulotte et de lapin ...
M
outch ça doit faire mal !!! <br /> <br /> Trop cool le résultat mais tu devrais te crocheter un gant avec du fils d'acier pour la prochaine fois !!!!
A
Géniale évidemment !!! pour le bobo rien de mieux que de "l' aloévéra" !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité