Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
25 avril 2013

Le minet Ko

IMG_1194

Sans bras ni jambes, le Minet Ko (c'est le nom qu'on lui a choisi !) ressemblait à une grosse quille.

IMG_1202
Le voilà terminé. Rikita paraît toute petite à côté de lui ;-)

IMG_1206

Ko mesure 70 cm de haut !

Laine Fonty Pôle (noir) et Sport Laine (écru) de chez Phildar
Crochet N°5

Précisions : le patron de l'amineko géant est différent de celui du petit. Il se trouve dans le livre "Mon nom est amineko" (éditions Marabout).
Concernat le nombre de pelotes : aucune idée car j'ai utilisé une grosse pelote provenant du détricotage d'un ancien ouvrage.

Publicité
Commentaires
A
il est super ! je voudrai saussi le faire en maxi ! serais tu me dire combien de pelotes tu as utilisé ? Et as-tu respecté les mêmes explications où tu as modifié ? Merci bcp !
V
Oh il est super trop beau :) d'ailleurs ça tombe bien je suis sur le point d'en faire un géant aussi!!!! Mais puisque tu l'as déjà réalisé, puis-je te demander combien de pelotes tu as utilisé???Et as-tu respecté les mêmes explications où tu as modifié ?Merci d'avance ;)
H
trop beau!<br /> <br /> bravo pour toutes tes magnifiques réalisations!
L
Pas mal !!! mon plus grand mesure 50 cm...une taille en dessous du tien !.) et mon plus petit 17 cm ! je trouve sympa que malgré une base commune chacun à sa personnalité...*·*...
B
Ohh le géant pas encore tenté!
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité