Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
19 avril 2013

Aminekite aiguë

1 copy

2 copy

Son nom de code : amineko. Ce n'est pas une nouveauté mais on voit refleurir ces jolis minous un peu partout sur la blogo à l'occasion de la sortie de la version française du célèbre livre japonais. On trouve le patron gratuit (en anglais) ICI.
Ils sont tellement mignons qu'ils ont même des fans clubs et des blogs dédiés.
Quand je les ai aperçus chez Isabelle et La poule, j'ai moi aussi succombé à la moutonnite.
Je suis faible !!! Et vous ? Allez-vous vaillamment résister ou comme moi lamentablement céder à l'appel de l'amineko ?

Publicité
Commentaires
Q
J'adore!!!
C
Il m'appelle depuis des années, et cette engouement de la blogo va avour raison de moi !!!<br /> <br /> Florence
M
il est superbe !!! j'adore sa couleur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas le customiser ? je l'imagine bien avec une petite cravate jaune ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée
M
Je suis fan il est sur ma to do list !!!
N
il est trop trop mignon j'adore...nath
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité