Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
2 mars 2013

Amigurumi de jardin

Bobines copy

Ces bobines sont des filtres usagés de récupération d'eau de pluie. A l'origine elles étaient blanches et elles ont pris cette couleur à cause de la terre et autres végétaux. En les voyant, mon oeil de crocheteuse a tout de suite tilté et plutôt que de les jeter, je les ai utilisées. Comme elles sont imputrescibles, on peut crocheter des choses pour le jardin. Le fil est un peu rèche mais il se crochète tout de même assez facilement.
Voici donc une tête de lapin (rembourée avec un morceau de voile d'hivernage) qui a trouvé sa place dans un trou du mur du jardin :

lapinou1

lapinou2

lapinou3

Publicité
Commentaires
M
que c'est drôle ! j'aimerais avoir autant d'imagination !
V
J'adore ton lapinou ! Super idée de recyclage.
M
c'est génial ! quelle créativité :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton petit lapin-récup ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
J'adore ton idée et en plus c'est une décoration bien printanière.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
M
Hi ! Hi ! Il y a de la concurence pour les nains de jardin !!!! Tu me fais toujours marrer avec tes idées déjantées !!!
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité