Brenda et Paulette

22 février 2013

Serial Crocheteuses N°158

Voici donc ma réalisation pour mon premier défi des Serial Crocheteuses sur le thème de la BAGUE !C'est Eiline qui accueille et héberge le défi sur son blog 1, 2, 3 Paris. Merci à elle !Pour voir toutes les réalisations, rendez-vous sur le blog du Musée des Serial Crocheteuses. C'est la version crochetée de la bagouse de la duchesse de Cambridge ;-)
Posté par Hong Kong Foufou à 17:27 - - Permalien [#]
Tags :

20 février 2013

Hula doll

Posté par Hong Kong Foufou à 19:41 - - Permalien [#]
20 février 2013

Etui à stylos

Etui matelassé pour ranger en douceur mes stylos.Liberty Poppy & Daisy bleuBiais Liberty FairfordDoublure en feutrine
Posté par Hong Kong Foufou à 12:24 - - Permalien [#]
18 février 2013

Veggie burger

Gouda, oeuf, tranches d'avocat, mâche, radis en rondelles, oignon émincé, branches de persil et une grosse pincée de gomasio.
Posté par Hong Kong Foufou à 10:53 - - Permalien [#]
17 février 2013

Catzilla à la gare

Histoire de ne pas faire de jaloux, une vidéo de Rikita ;-)
Posté par Hong Kong Foufou à 17:26 - - Permalien [#]
17 février 2013

Des nouvelles des Joz'

Josiane et Josette ont bien grandi depuis qu'elles sont arrivées à la maison. Ce sont de grosses gourmandes qui courent vers moi quand elle me voient. Elles me picorent les bottes quand je rentre dans leur enclos.Du coup je les ai filmées derrière le grillage histoire de ne pas me prendre des coups de bec ;-)
Posté par Hong Kong Foufou à 15:06 - - Permalien [#]
15 février 2013

Médorette

Il me restait trois pelotes suite à la fabrication de mon tapis : je les ai utilisées pour crocheter Médorette.Elle a la tête de Monsieur Saucisse mais cette fois avec un corps de poupée afin de pouvoir lui confectionner des habits. Bon week-end !
Posté par Hong Kong Foufou à 16:01 - - Permalien [#]
11 février 2013

Le bal des hypocrites*

Photo trouvée sur Twitter.Je n'ai pas pour habitude d'évoquer des sujets de société sur ce blog dédié aux loisirs créatifs. Cela étant, l'ampleur que prend l'affaire de la "moussaka de cheval" me fait sortir de ma réserve habituelle.Certes, il s'agit avant tout d'une tromperie et une histoire de gros sous mais l'émoi et le malaise suscités sont bien plus profonds qu'il n'y paraît. Si le mensonge avait concerné des haricots coco à la place de mogettes ou bien d'avoine déguisé en orge, on n'en aurait pas fait un tel pataquès ! Si cette... [Lire la suite]
Posté par Hong Kong Foufou à 17:13 - Permalien [#]
07 février 2013

Hibou de chaise

Posté par Hong Kong Foufou à 12:41 - - Permalien [#]
Tags :