Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
25 octobre 2012

C'est trop chouette d'avoir 40 ans :-)

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Faut dire que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... Me voilà quarantenaire depuis le 19 octobre et je peux vous dire que j'ai fêté ça comme il se doit.

Merci à ceux et celles qui ont pensé à moi ce jour-là par téléphone, mail, courrier !
Merci en particulier à Chris et Emilie (on ne s'est jamais vues en vrai mais vous savez que je vous apprécie beaucoup !).
Donc merci aussi aux blogs de nous faire connaître des personnes formidables :-)

40 ans ?! Même pas mal ! J'ai passé ce cap avec bonheur avec la famille et les amis et c'était vraiment super chouette de faire la fiesta avec eux !
Je vais garder des souvenirs émus de ce week-end festif.

D'ailleurs en parlant de chouette (ou plutôt de hibou) regardez ce que les copines m'ont offert :

2

De jolies boucles d'oreilles! Merci Emilie ! C'est vraiment adorable :-)

3

Merci ma chère Cath pour cette broche tellement mimi :-)
On a bien dansé n'est-ce pas ?! Grâce à toi, la piste de danse n'a jamais été totalement déserte (même si ça fait bobo aux pieds de guincher avec des talons hauts !)
Ton super coussin a aussi trouvé sa place :

1

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été super gâtée !
C'est trop bien d'avoir 40 ans !!!

Publicité
Commentaires
T
Rimbaud disait "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans"<br /> <br /> Eh bien je crois qu'à 40 non plus, et pas davantage plus tard ou à n'importe quel âge de sa vie : il suffit de le décider et de s'y tenir...<br /> <br /> Heureux birthday to toi !
S
Avec beaucoup de retard je te souhaite moi aussi un bon anniversaire !!! Tes BO sont géniales . Bizbreizh Soaz
C
Camille : un annif en douceur chez Brenda et Paulette ? Ha ha ha !<br /> <br /> Purée, j'ai mis 3 jours à m'en remettre...<br /> <br /> Me suis bien éclatée, on remet cela quand ? ;)
C
Un jour nos chemins se croiseront.<br /> <br /> Je le sais.<br /> <br /> Le temps qui passe est juste meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et de beaux cadeaux tu as reçu!<br /> <br /> Grosses bises Stéph'
C
Oh Bon anniversaire !<br /> <br /> Il est extra ce coussin pour passer un anniversaire tout en douceur !
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité