Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
3 juin 2012

Rita Garbo

RG1 copy

RG2 copy

RG3 copy

Son vrai nom c'est Thérèse Lampion mais elle se fait appeler Rita Garbo.
Elle prétend que c'est plus classe !

Elle est nue comme un ver car je l'ai finie ce matin.
Mais promis je vais lui coudre des habits !

Coton Nomade Cheval Blanc/Crochet N°5
Malabrigo Worsted 123-Rhodesian pour les cheveux
Feutre pour le nez et la bouche
Yeux en céramique+faux cils

Publicité
Commentaires
T
Terribles tes deux poupées crochetées ! J'adore ^^
J
GÉNIAL !!!! Superbe ! J adooooore ! <br /> <br /> Bravo c est vraiment une belle réalisation ! J en avais fait quelques unes en tissus ... Mais beaucoup moins sexy !!!
M
Excellente !!! J'adore !!!T'es trop forte !
M
Mouarfffffffffff, Thérèse Lampion !<br /> <br /> Wouarf, wouarf !<br /> <br /> Excellent. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est au courant Thérèse, pardon Rita, que c'est Corail et fluo la tendance ?
M
ooohhh, elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ao hâte de la voir toute habillée ;-)
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité