Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
26 mars 2012

Fini !

Commencé il y a 4 mois, je viens tout juste de terminer mon premier plaid. Il est composé de 35 grannys solid et mesure 130x90 cm. C'est mon premier gros ouvrage et je suis très contente de ne pas avoir abandonné en cours de route.
Par curiosité, je me suis amusée à chronométrer combien de temps je passais à crocheter un carré de 10 tours. Résultat : 1h40 (et je ne compte pas les fois où j'ai dû défaire !). Pour rester dans les calculs, j'ai compté que chaque carré était composé de 840 brides soit 29400 brides en tout ! Pffiou, ça donne le vertige ! Il a été très agréable à crocheter et à assembler (au fur et à mesure). Et pour une fois, rentrer les fils n'a pas été une corvée ;-)

1 copy

 

8 copy

9 copy

Laine Surnaturelle de La Droguerie
Crochet 3,5

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
0
Félicitations pour ce plaid très coloré.<br /> <br /> J'ai trouvé un post de toi sur granny mania ou tu demandais de l'aide pour l'assemblage des tes grannys.<br /> <br /> j'aimerai savoir comment tu as fais pour avoir ces petits carrés de couleur.<br /> <br /> cordialement
H
Merci à toutes :-)<br /> <br /> Suite à un bug, Canalblog n'a pas (comme d'habitude) transféré vos commentaires dans ma boîte mail : je vous réponds donc ici.
B
Un peu court non ? Tu aurais pu le faire plus long non ? <br /> <br /> LOL
M
vu sur Abracadacraft : ce plaid est superbe !
M
Ce plaid est magnifique!
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité