Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
12 janvier 2012

AmiguruMinou suite et fin

Minou1 copy

Minou2 copy

Le voilà terminé !

AmiguruMinou mesure 50 cm et a été réalisé avec de la Casade Yarns Eco+, une belle laine très agréable à crocheter.
J'ai utilisé un crochet N° 6.

Je profite de ce billet pour vous poser une devinette style carambar :
Quelle est la chanson préférée des menuisiers ?

Si vous donnez votre langue à l'amiguruMinou, vous aurez la réponse dans le prochain post :-)

EDIT :
Les moustaches en fil de fer ne tenaient pas bien et risquaient d'éborgner quelqu'un donc j'ai préféré en coudre de nouvelles :

Minou copy

Publicité
Commentaires
T
Je donne ma langue à l'amiguruMinou ^^
J
Super beau !! et ces yeux verts pétillants sur le violet c'est excellent.
M
J'ai découvert votre blog sur Abracadacraft. bravo !<br /> <br /> il est trop choupinet ce minou ! Où avez vous trouvé ce modèle ? je suis fan de chats, comme mon pseudo l'indique...
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ce chat est vraiment splendide!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
adorable ce chatounet ou trouver le tuto il manque à ma collection de chats merci & bravo
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité