Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
21 novembre 2011

Ecureuil

Un vieux cadre et quelques bouts de tissu pour décorer une chambre d'enfant.

Ecureuil copy

Petit écureuil, toi qui fais le fou
Je le vois ton œil, quand tu viens chez nous
Je le vois ton œil, quand tu viens chez nous 

Je vois ton panache et tes yeux fripons
Tu fais cache cache autour du vieux tronc

Je vois tes oreilles et ton poil tout roux
Mais gare aux abeilles qui piquent partout

Je vois les noisettes que tu viens manger
Tu laisses les miettes de ton déjeuner

Très haut dans les arbres tu vas te coucher
Tout près des étoiles, les yeux sont fermés

Petit écureuil, ne fait plus le fou
Il a fermé l'œil et dort loin de nous

Publicité
Commentaires
J
il est trop beau !
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité