Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
11 octobre 2011

Berlin

Mur copyMur copy
Visite incontournable du mur !

Un séjour vraiment chouette à Berlin. Une ville super agréable à visiter : de l'espace et de la verdure partout. Des Berlinois cool, des musées, des restos délicieux (je suis végétarienne et je n'ai eu aucun mal à trouver des adresses !).
En 5 jours, je suis loin d'avoir vu tout mais je suis rentrée enchantée de ce voyage.

Bref que des superlatifs pour cette capitale !

Berlin copy

Pour un court séjour, plutôt que de trimballer un gros guide qui finit par peser, je vous conseille ce petit bouquin très bien fait (cartes, bonnes adresses...) qui vous fournit l'essentiel.

Publicité
Commentaires
M
je suis entièrement d'accord avec toi! Nous y sommes allés deux fois et j'y retournerai avec plaisir! et nous n'avons pas encore tout vu.Je conseille à tout le monde ce voyage .la ville est aérée ,un immense jardin,des lacs tout autour,des musées splendides,des gens sympathiques et des prix pas excessifs!je suis une inconditionnelle!
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité