Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
22 septembre 2011

Mini Mamy Bag

Le fameux Mamy Bag de Facile Cécile me faisait envie depuis longtemps : un grand merci à elle pour le tuto ! C'est en voyant celui de Madame Jaune Moustache que je me suis décidée à  en faire un. J'ai donc opté pour la version mini (24 hexagones).

J'avais trouvé de jolies anses en bambou mais malheureusement j'ai mal calculé mon coup et elles étaient trop petites...
Déçue, j'ai cherché une autre solution et je me suis souvenue qu'il me restait dans mon placard une vieille ceinture cassée (que je n'avais pas jetée). Je l'ai donc coupée pour faire des anses. Il ne me restait plus qu'à faire des trous et les coudre.

MamyBag copy

MamyBag2 copy

Publicité
Commentaires
D
Ah mais c'est le tien !!! <br /> Yeah ! on a toutes les deux une de nos réalisation dans la bannière des GM !
M
superbe réalisation !
A
Ahhhhhh, la belle bannière que voilà ! :))
V
Très sympa le résultat, j'aime bien toutes ces couleurs et bien vu le coup de la ceinture !
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité