Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brenda et Paulette
Archives
13 septembre 2011

Beltsy bag

Beltsy1 copy

Beltsy3 copy

Sitôt reçu, sitôt cousu ! Ce patron fait partie de la dernière et très belle collection de "C'est Dimanche". Cela a été pour moi l'occasion de poser mon premier passepoil. Avec le pied spécial fermeture à glissière, c'est un jeu d'enfant.

*Le passepoil argenté vient de chez Madame Maman

*Le patron et le tissu C'est Dimanche

Publicité
Commentaires
K
Vraiment chouette ce sac, très original et le tissu est sympa aussi !!!
C
Je venais voir le sac au départ ... Il est très réussi !
M
magnifique ! j'adore le choix du tissu extra !
D
J'adore ce sac !<br /> J'adore ce tissu !<br /> J'adore ton blog !<br /> <br /> et je suis jalouse de ne pas savoir me servir d'une MAC !
J
waou ce sac ! il en jette !!! du coup suis allée faire un tour sur les deux liens, que de belles trouvailles ! je sais déjà où je commanderais mon prochain tissus ! Merci !
Brenda et Paulette
Publicité
Publicité